Trouver des accessoires de cheveux au Portugal : lesquels choisir et où les acheter ?

Portrait Philippine Playlikeagirl
Modifié le 
4 octobre 2023
Par
philippine
Accessoires cheveux portugais

L’entretien et le soin des cheveux sont des indispensables pour maintenir leur éclat et pour assurer son propre bien-être. Que ce soit une chevelure lisse, ondulée, bouclée ou crépue, il existe de nombreux accessoires à utiliser pour sublimer son style.

De la brosse classique au fer à lisser pour l’entretien, en passant par le serre-tête pour apporter du style, le choix est diversifié. Découvrez ici quelques accessoires à avoir et où en trouver si vous êtes au Portugal.

Quels accessoires classiques pour donner du style à ses cheveux ?

Autant votre habillement vous permet d’affirmer votre look, autant vos cheveux vous le permettent également. Les deux se complètent d’ailleurs pour vous offrir un style unique. En plus des soins habituels que vous effectuez pour entretenir vos cheveux, vous pouvez davantage les sublimer en utilisant quelques accessoires.

Si vous avez des cheveux courts, vous pouvez utiliser des barrettes et des pinces de toutes les couleurs pour sublimer votre coiffure. En outre, les chouchous en cordon sont adéquats pour embellir davantage une coiffure en queue de cheval.

De plus, vous pouvez utiliser des pics à chignons ornés de fleurs ou un serre-tête orné d’un joli bijou pour avoir du style. Si vous avez des cheveux bouclés, crépus ou frisés, vous pouvez utiliser des perles, des foulards à nouer selon votre convenance, de petits élastiques et des bagues pour cheveux.

Où et comment acheter ses acessorios de cabelo au Portugal ?

Il existe de nombreuses plateformes de vente en ligne d’accessoires pour cheveux. Si vous recherchez en ligne un site de vente au Portugal, utilisez l’expression portugaise « comprar acessorios para cabelo», c’est-à-dire « acheter des accessoires pour cheveux ». Vous pouvez même trouver des accessoires particuliers et de qualité comme :

  • des bandeaux tressés ;
  • des cristaux Swarovski ;
  • des extensions Remy Hair ;
  • des extensions de plumes ;
  • des franges avec cheveux 100 % humain ;
  • ou des nœuds en laine ou avec des cheveux synthétiques.
A lire aussi :  Ces New Balance de Stars : Pourquoi elles en portent toutes !

Vous bénéficiez en règle générale d’une expédition rapide (livraison 24 h) de tous vos acessorios de cabelo. Bien évidemment, chaque site de vente définit les modalités de paiement, de livraison, de réception et de retour des commandes effectuées.

Quels accessoires pour l’entretien quotidien de ses cheveux ?

Pour bien entretenir vos cheveux, vous avez besoin de vous équiper convenablement. Les accessoires incontournables sont le peigne et la brosse. Ils existent en plusieurs formats et en plusieurs tailles. Par exemple, vous aurez peut-être besoin d’un peigne à queue pour réaliser des raies ou pour sectionner vos cheveux.

Si vous souhaitez donner du volume à vos cheveux afro, assurez-vous d’avoir un peigne afro (en bois, en fer ou en plastique). Le peigne à dents larges est efficace pour démêler les cheveux. Par ailleurs, vous pouvez utiliser une brosse tangle teezer pour un démêlage en douceur. La brosse Denman quant à elle permet de démêler plus facilement les cheveux mouillés.

En outre, le fer à lisser et le fer à boucler sont des appareils de référence pour changer de style de cheveux en un bout de temps sans faire appel à un professionnel. Toutefois, assurez-vous de choisir les meilleures marques pour votre sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram